C.G.U.

Spratic sport application

Vous avec des questions ?

Nous répondons à vos questions sur notre chatbot ou par mail !


Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U.)

Toute connexion à l’APPLICATION est subordonnée au respect des présentes conditions. Le simple accès à l’APPLICATION par le CLIENT ou l'UTILISATEUR  implique son acceptation à l’ensemble des conditions décrites ci-après.

Dans le cas où le CLIENT ou UTILISATEUR ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes CGU, il lui est demandé de renoncer immédiatement à tout usage de l’APPLICATION.

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation («CGU») ont pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles SPRATIC met à la disposition l'APPLICATION et les services disponibles ainsi que la manière par laquelle le CLIENT et l'UTILISATEUR accèdent à l’APPLICATION et utilisent ses services.

Définitions & Terminologies

« SPRATIC » désigne le site Internet www.spratic.com et la PWA www.spratic.app sont édités et exploitée par Muriel Gauthier et Renan Bronchart pour le compte de la marque SPRATIC et bénéficiant du Contrat d’Appui au Projet d’Entreprise jusqu’au 15 août 2020 avec la couveuse Astrolabe Conseil – 17 rue Pasteur, Paris 11ème – RCS PARIS 451 866 750

 « APPLICATION» désigne l’APPLICATION logicielle et la PWA (Progressive Web App) spratic.app, éditée par « SPRATIC » et installée sur tout support numérique  de l’  « UTILISATEUR » ou du « CLIENT », à l’initiative de ces derniers. 

« CLIENT » désigne tout coach sportif professionnel ou/et structure sportive ayant téléchargé gratuitement l’« APPLICATION » par son fait. 

« Conditions générales d’utilisation » ou « CGU » désignent les conditions encadrant les relations entre l’« UTILISATEUR » ou le « CLIENT » et « SPRATIC », récapitulant l’ensemble des informations sur les conditions légales d’utilisation et d’exécution de des services.

 « UTILISATEUR » désigne une personne physique et MAJEURE ayant téléchargé gratuitement l’« APPLICATION » par son fait. 

Accès à l’Application

L’APPLICATION est accessible gratuitement à tout CLIENT ou UTILISATEUR  disposant d’un accès à Internet. Tous les coûts afférents à l’accès à l’APPLICATION, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d’accès à Internet sont exclusivement à la charge du CLIENT ou UTILISATEUR. Le CLIENT ou  UTILISATEUR est seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à Internet.

SPRATIC ne peut garantir une disponibilité de l’APPLICATION et/ou de ses services, une fiabilité des transmissions et des performances en termes de temps de réponse ou de qualité. Il n’est prévu aucune assistance technique vis à vis du CLIENT ou UTILISATEUR que ce soit par des moyens électroniques ou téléphoniques.

SPRATIC s’efforce de permettre l’accès à l’APPLICATION 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de SPRATIC, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement de l’APPLICATION et/ou des services.

SPRATIC  peut être amené à interrompre l’APPLICATION ou une partie des services, à tout moment sans préavis, le tout sans droit à indemnité. Le CLIENT ou UTILISATEUR reconnaît et accepte que SPRATIC ne soit pas responsable des interruptions ni des conséquences qui peuvent en découler pour le CLIENT ou UTILISATEUR ou tout tiers.

La responsabilité de SPRATIC ne peut être engagée en cas d’impossibilité d’accès à l’APPLICATION et/ou d’utilisation de ses services. SPRATIC ne peut, en outre, être tenue responsable de tout dysfonctionnement du réseau ou des serveurs ou de tout autre événement échappant à son contrôle raisonnable, qui empêcherait ou dégraderait l’accès à l’APPLICATION.

SPRATIC ne peut être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux équipements informatiques du CLIENT ou UTILISATEUR et aux données qui y sont stockées, ni des conséquences pouvant en découler sur son activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

SPRATIC fournit le service de mise en relation via l’APPLICATION mais n’a pas la qualité de coach sportif.